للبحث هنا

VGA International, depuis sa création en 1999, s’est imposée sur le marché des accessoires pour consoles de jeux vidéo grâce à sa clientèle de distributeurs spécialisés.

Devenus d’authentiques partenaires au fil du temps, VGA International a toujours eu pour ambition de proposer des produits et services de qualité en prenant en compte les demandes des distributeurs, des consommateurs et en anticipant les évolutions du marché.

Sensibilisés par la réussite de nos distributeurs, nous avons pour vocation de démultiplier les moyens mis en oeuvre pour les accompagner dans leur réussite, nous leur proposons également depuis de nombreuses années l’outil faisant foi dans le cadre de l’activité achat-vente de jeux et DVD d’occasion : l’Argusoft™.

Les échanges réguliers avec notre réseau de distributeurs nous ont permis également d’anticiper « l’explosion » du marché de la réparation de supports numériques, jeux vidéo dans un premier temps, puis CD et DVD.

Suite à une étude précise des besoins et des évolutions du marché, et convaincus de nos points forts en matière de développement de produits, de suivi de nos partenaires et de la compétence de nos équipes techniques, nous avons obtenu un accord de distribution exclusive avec le premier constructeur mondial de machines de réparation de supports numériques.

Cet accord nous a permis d’une part de déployer nos efforts en proposant les systèmes les plus compétitifs sur le marché à l’heure actuelle, et d’autre part de nous renforcer afin de satisfaire au mieux les clients des différents secteurs de l’entreprise.

A l’heure actuelle, plus de 80% de nos clients proposent ce service et connaissent un véritable succès, grâce notamment à l’adéquation entre la machine utilisée et le nombre de réparation effectuées chaque mois, et aussi et surtout par la mise en place d’outils de promotion du service.

View as
Sort by
manufacturers.pagesize per page